top of page

Notre histoire

L'Ever'in Café

Nouvelle vie pour l'ancien bâtiment des douanes, ayant pignon sur la place Séverine : reconverti en restaurant depuis une décennie, l'Ever'in a tangué entre ouvertures et fermetures, avant d'être repris, en 2018, par un trio, l'entrepreneur Patrice Gaussorgues, son fils Dylan et le chef Frédéric Spielmann.

​

Dans cet écrin exceptionnel de 500 mètres carrés, aux multiples terrasses, jardin, salles voûtées, ils ont imaginé un « endroit qui se distingue de la brasserie classique, calme et cosy ».

​

Pour ancrer l'esprit des lieux, les responsables ont souhaité enchaîner les expositions (actuellement, Jean-Marc Stetka aux cimaises), confiant la programmation à l'association des Contemporains parallèles.

​

Autre choix, des soirées piano-bar tous les vendredis : « Nous envisageons d'autres rendez-vous autour du jazz ou du cabaret, deux styles musicaux correspondant à notre clientèle », précise Patrice Gaussorgues, pur Nîmois aux racines protestantes, qui avoue avoir été « attiré par le potentiel de l'établissement ».

​

L'Ever'in multiplie les rendez-vous : petit-déjeuner autour du bar industriel, repas de midi avec formule classique pour les nombreux salariés de l'avenue Jean-Jaurès et diner à la carte ciblant un large public.

​

Et toujours, le credo du « produit frais et français. Nous défendons notre agriculture, et nous travaillons souvent en direct avec les producteurs. »

image_123650291.JPG

Midi Libre 2018

Héritage

Une cuisine de qualité depuis 2018

01

Fondée sur des valeurs familiales

EN CONSTRUCTION

02

Des saveurs pétillantes

EN CONSTRUCTION

03

Recettes authentiques revisitées

EN CONSTRUCTION

Musician
Carrières

Rejoignez l’équipe

Nous recrutons

Message envoyé !

bottom of page